Quelques nouvelles pour passer le temps

Publié le par Paul Martrenchar

Et oui, ça commence à faire pas mal de temps que j'ai pas écris ici. Je sais que j'ai 3 gros articles à écrire : description de là où je vis, ma nouvelle voiture/la conduite aux US et manger aux US. Mais là j'ai pas trop de temps, non pas que je travaille trop et que j'ai pas de temps pour moi, plutôt que je fais trop de truc après le boulot (et regarde trop de série, je l'avoue).

En tout cas, ce week end, on a fait une belle soirée pour fêter le départ de Thomas, mon parrain, grâce à qui je suis ici. Il y avait des collègues et des français. C'était très sympa, j'ai pu goutter un cocktail qui avait basiquement un goût de malabar...

Sinon, j'ai pas parlé de mon logement : en ce moment, je suis donc à Irvine, et je loue une chambre dans une maison, sachant que la propriétaire vit ici, mais qu'on la voit jamais, et que Jerem, un autre de l'école qui est en stage chez Aleks pour encore 1 mois loue une autre chambre.
Donc dans un mois, il part, je vis tout seul pendant 45 jours puis les anciens coloc de Thomas viendront vivre ici et la proprio rejoindra son mari et on aura la maison pour nous tout seul. On sera donc Arnaud, un ancien de Télécom qui travaille avec moi, Mike un américain, ancien prof, qui travaille à Aleks, Nathan (attention, Nathan en anglais ça ressemble à Nelson...) un avocat qui travaille à la maison et moi.

Et pour avoir un avant goût de cette future coloc, nous allons tous les 4 à Vegas ce week end. It's gonna be Legen-wait for it-dary. En tout cas, ça peut être fou, et j'ai aucune idée de ce qu'il va se passer. Maman m'a donné une interdiction : Ne te marie pas ! Je pense que je vais la suivre.
Je vous tiendrai au courant à mon retour.


Pour conclure, je parle pas assez anglais, et mon français se dégrade à vue d'oeil, vu que je traduis des mots de l'anglais à l'arrache très souvent. Pire, j'ai du mal à taper avec le clavier français, trop habitué au clavier américain du boulot.

Et pour finir vraiment, je suis sur msn/jabber dès que j'arrive au boulot à 17h30 heure française (je travaille généralement de 8h30 à 17h30) vous êtes convié à me parler sur msn/jabber, qu'on ne se perde pas de vue.

See you

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ta pas le droit de te marié <br /> c moi ta future femme non mais hooo
Répondre
P
Coucou Paul, on t'aime. <br /> Papi, mamie, grand-maman (et Luc).<br /> <br /> PS : As-tu reçu le mail de Luc et Graziella ?
Répondre
L
Cher Paul, <br /> Je suis à Pons avec mamie, papi et grand-maman. Nous venons de lire ton dernier article. Nous t'aimons beaucoup, nous t'embrassons.
Répondre