Dès janvier, fais ce qu'il te plait...

Publié le par Paul Martrenchar

Petit remix du célèbre dicton 'en Avril ne te découvre pas d'un fil' pour ceux qui vivent en Californie du sud : Dès janvier, fais ce qu'il te plaît. Il faut bien dire qu'il fait jusqu'à 26 degrés (Celsius) en milieu de journée donc la vie est belle...

Sinon, depuis que je suis revenu ici j'ai été confronté au plus gros problème ici : on peut pas trouver tous les aliments qu'on veut.
Ainsi, j'ai fait 5 supermarchés pour trouver des litchis et des mandarines (dont 2 asiatiques et 2 eurasiens)... Pas trouvé... Sinon, j'ai ramené mon chocolat et mon savon de France (1kg de chaque, ça fait pas bizarre du tout). Et pour finir, je suis en lutte ouverte avec l'équivalent de la levure chimique qui a pas voulu faire monter 2 cakes que j'ai fait et qui ont fini tous les 2 à la poubelle...


Voilà j'avais pas grand chose à dire à part que mon passage en France a été très plaisant et que je me suis rendu compte que pas mal de monde me manquait...


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article