Mon anniversaire

Publié le par Paul Martrenchar

Oui, ce blog est en train de partir en déconfiture, vu ma motivation à écrire dessus...

Enfin, au début du mois, le 8 plus précisément, c'était mon anniversaire, j'ai maintenant 23 ans ! Pour fêter ça, nous sommes aller dans un restaurant mexicain (qui fait une bonne margarita !) avec mes amis puis on a fini la soirée à la maison avec tout ce petit monde. Soirée très sympathique.
Par contre, la tradition méxicaine veut que celui à qui on fête l'anniversaire doit porter un sombrero quand il souffle ses bougies, ce qui a donné lieu à des photos particulièrement ridicules (photos que j'ai heureusement pas récupérées).

Par ailleurs, on m'a offert... un saut en parachute. Je vais donc bientôt (quand j'aurai motivé d'autres personnes à sauter avec moi) sauter d'en haut d'un avion. (Je vais pas donner la date de mon saut, pour pas que ma maman stresse comme une folle ce jour là).

Et je vais remercier ma famille pour les lettres et les cadeaux que j'ai reçu ici. Je vais avouer que ça m'a fait bizarre d'ouvrir mes cadeaux sans ma famille autour de moi comme le veut la tradition familiale. Surtout que pour passer la douane, il faut écrire sur le paquet ce qu'il y a dedans, ce qui réduit la surprise à néant...

En tout cas, merci à tous ceux qui ont pensé à moi, même si je suis à plus de 8000km de vous.


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article