The end...

Publié le par Paul Martrenchar

Ça y est c'est la fin, la fin d'une ère, la fin de ma 2ème année... Après 2 ans à Télécom, où la vie est d'une facilité déconcertante, je vais rentrer chez moi puis partir aux US, loin de tout le monde (ou presque).

C'est donc la fin du foy pendant un an, la fin du trio Junior-Zorro-Moi très soudé depuis l'abandon de nos amis qui sont parti un semestre à l'étranger, la fin de lego Indiana Jones qu'on vient de finir avec Zorro, mais ça c'est bien.

Disons que le problème, c'est pas la fin, c'est plus le commencement, le commencement d'une autre ère, une ère beaucoup plus inconnue, dans un pays où on parle pas le français, où on mange de la malbouffe et où les pots de nutella ont la taille de pot pour bébé ! Il ne devrait pas y avoir de problème, vu que l'ambiance dans la boite est d'après ceux qui ont déjà fait un stage là bas, très bonne. Et qu'il y a 10 français dans la boite, sur les 50 employés. De plus, le travail est intéressant et Los Angeles quoi !

Tout ça pour dire que je rentre sur Paris demain, y passe un mois où je vois tout le monde puis US. Et aussi pour dire que je suis dans ma chambre vide, c'est glauque ! Ça me rappelle mon arrivée ici, en Août dernier, avec l' excitation en moins, avec la joie de retrouver les amis, et celle de rencontrer les nouveaux premiere année tout perdu.


Bon, je vais finir ce billet émotion avant de partir en live. Je vais juste ("juste") remercier toutes les personnes que j'ai connues ici (sauf les fdp qui se reconnaîtront) parce que j'ai passé 2 superbes années ici et j'ai hate de revenir en 3A.

...is not here yet

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article