3 mois déjà...

Publié le par Paul Martrenchar

Et oui, ça fait trois mois jour pour jour que j'ai pris (tout apeuré) l'avion pour venir ici. Ça passe super vite !

En tout cas, je regrette pas d'être venu : ya beaucoup de monde qui me manque (et aussi pas mal de bouffe), mais c'est vraiment une expérience très enrichissante et plaisante.
Depuis que je suis ici, je comprend beaucoup mieux tout ce que je vois à la télé et dans les jeux vidéo (j'ai enfin compris ce que sont les zones commerciales et pourquoi il y a des rues et des routes dans sim city !!!).

Pour faire un autre bilan, celui de mon blog : j'ai beaucoup trop d'article à écrire et beaucoup trop la flemme donc je suis pas super content de moi. En plus, en ce moment, je devrais écrire beaucoup parce que j'étais à San Francisco le week dernier, que c'est halloween le week end prochain (et ici c'est un truc de fou), que je passe mon permis californien lundi et que les élections sont mardi. Je vais faire de mon mieux...


Et pour finir ce billet (avant d'en faire un sur les élections) je vais parler d'un truc horrible aux US : le chocolat. Ya du chocolat dans plein de truc, mais si vous voulez votre plaquette de chocolat préféré c'est pas facile. Personnellement, je suis amoureux du chocolat lindt au lait de base, 3€ les 3-4 plaquettes en France. J'ai mis du temps à le trouvé : il est ici vendu par 1 dans un emballage de pseudo-luxe à 2,5$ la plaquette... Super cher. J'ai donc pris du crunch à 1$ la plaquette (en plus sont bêtes les américains, sur l'emballage ya écrit : "grand format, génial pour partager"... Ça se partage pas le chocolat !)

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu culpabilises mais c'est déjà bien intéressant toutes les nouvelles que tu nous donnes.<br /> Je croise les doigts pour le permis!<br /> Nous comprenons mieux les difficultés pour le comptage des voix. Ca semble complexe, la démocratie fonctionne-t-elle vraiment, si les gens ne peuvent pas savoir pour qui ils votent .Bisous mon fils
Répondre