Journée d'orientation

Publié le par Paul Martrenchar

Aujourd'hui j'ai fait ma rentrée à UCI. Une longue journée de présentation de UCI, de la vie sur le campus et de mes futurs cours.
La partie la plus intéressante fut mon emploi du temps. J'ai en moyenne 4h de cours par jour et qu'en général ces cours sont le soir après 17h. Le côté bien est que je serai chez moi en début de journée donc je pourrai communiquer avec la France facilement. Le côté chiant est que je verrai moins mes collocs.

Sinon, j'ai fait un tour dans la librairie qui vend aussi des habits et des n'importe quoi à l'effigie de UCI. J'ai pris un premier sweat et presque pris une peluche en forme de fourmilier, la mascotte de l'école. Elle était assez belle surtout pour un fourmilier mais bon, ça sert à rien...

Publié dans UCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article