Nouvel Appartement

Publié le par Paul Martrenchar

Après un an à vivre à Irvine, avec 3 puis 5 colocataires, j'ai décidé que j'en avais marre d'avoir une cuisine toujours mal rangée et de pas pouvoir regarder n'importe quoi à la télé quand ça me chante. J'ai donc déménagé dans une colloc à 2 avec Arnaud, mon colloc français.

On a pris un appartement avec 2 chambres, 2 salles de bain, un grand salon avec coin cuisine et un balcon. Le tout dans une communauté faites de building de 2 étages (rez de chaussé et premier étage) avec des appartements identiques. On est au premier étage. On est à Tustin qui est la ville au nord de Irvine, moins riche, moins d'asiatiques, plus de mexicains. Par contre, là où l'on vit c'est plutôt du standing d'Irvine donc pas de problème de cambriolage ou vol de voiture (la communauté est fermée par une grille). Puis de toute façon personne n'ira me voler ma voiture, elle est vielle, moche et (très) sale.
Pour voir les photos c'est par ici.

Ce qui est bien c'est qu'on a pas de voisin du coté de ma chambre et que l'appartement en dessous est plus petit ce qui fait que sous ma chambre se trouvent des places de parking. Au final, ma chambre ne touche que ma salle de bain et la chambre de mon colloc. Pas de bruit donc. Enfin, presque pas de bruit parce que en face de ma chambre se trouve l'autoroute 55 qui peut être un peu bruyante, même avec le double vitrage. Disons que le bruit est surtout énervant quand j'arrive pas à dormir. Si je suis fatigué, il n'y a pas de problème. Et de toute façon, le bruit des voitures est assez probabiliste donc gène pas tant que ça.

On a emménagé le 14 et ça se passe bien.


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article