One Letter a Week

Publié le par Paul Martrenchar

Soit "Une lettre par semaine". C'est l'idée pourri que j'ai eu dans le train hier : écrire une lettre par semaine quand je serai aux US. Mais bon, ce qui est chiant c'est de choisir à qui écrire la lettre.

Donc ce que je veux faire est simple : un petit programme dans un langage encore non choisi qui me donne au hasard dans une liste le nom de la personne à qui je dois écrire.
Là où c'est un poil plus compliqué c'est que je veux pondérer les probabilités de sorti de chaque nom, pour envoyer plus souvent des lettres à mes parents qu'à mon chat.

Je vais essayer de faire ça assez rapidement.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Fait le en javascript. Le javascript c'est bien. Le javascript ça roxx des haricots. Le javascript ça s'écrit et ça se relit. T'auras l'impression d'être un H4x00r et puis tu seras prêt pour ta JI !<br /> <br /> Thomas, je t'attends de pied ferme mon ptit Polo
Répondre
Z
Fait le en perl. Le perl c'est bien. Le perl ça roxx des patates. Le perl ça s'écrit puis ça se lit plus. T'auras l'impression d'être un H4x00r:<br /> Voilà j'ai laché mon comm'. Je me sens tout 2.0 maintenant.
Répondre