Ouin...

Publié le par Paul Martrenchar

Je viens de laisser ma kangoo magique à ma soeur et à son copain pour qu'ils partent en vacance dans le massif central. Elle a son permis depuis très longtemps mais elle conduit jamais vu qu'à Paris une voiture est assez inutile et lui vient d'avoir son permis à Dakkar.

J'ai pas confiance, j'ai peur, je veux revoir ma kangoo chérie en rentrant des USA l'année prochaine !

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tu es plus inquiet pour ta Kangoo que pour ton beau-frère et ta sœur !!! Mais pas de souci, nous sommes arrivés sains et saufs à Paris ... Nous avons lavé et bichonné ta voiture chérie, et je m'y suis tellement attaché que je vais l'utiliser au travail à partir de septembre !!! une longue histoire d'amour qui commence !
Répondre