Provenance de mes visiteurs

Publié le par Paul Martrenchar

Over blog, qui héberge mon site, me donne aussi la provenance de mes visiteurs. Quasiment tout le monde vient directement, mais 2 recherches google m'ont amené des visiteurs.

Là où c'est étrange, c'est que la deuxième résulte de la recherche "lla vaion  flara", qui n'est pas français et qui ne semble ni espagnol, ni portugais. Ça arrive sur moi parce que sur une page, il y avait les mots avion et Flora.

Et la première recherche est "birds can do it, we can do it, let's stop talking, let's get to it". Vous aurez bien entendu (puisque vous êtes maintenant aussi fan que moi de The secret life of the american teenager) reconnu le générique de cette superbe série.
Je pense que la production de cette série ou la chaine qui la diffuse ont recherché sur le net des retours de cette façon. J'espère qu'ils vont pas annuler la série à cause de moi...

Ha, après recherche sur wikipédia à l'instant, le show a un fort succès sur les écrans américains [1]. Youpi !


Publié dans Improbabilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article